Politique d’expédition

Choulala traite toutes les commandes dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la réception de l’achat par l’entremise de Postes Canada. Vous recevrez une confirmation par e-mail de votre commande avec un numéro de suivi une fois votre commande terminée. S’il vous plaît vérifier vos dossiers de spam ou indésirable si vous ne pouvez pas localiser cet e-mail. Choulala n’est pas responsable des colis perdus ou volés.

Il ya une poignée de pièces qui se remplissent directement à partir des États-Unis; par conséquent, les droits et taxes sont la responsabilité de nos clients. Ce sont des produits proviennent d’Oat Children. Si vous avez des doutes, s’il vous plaît contactez-nous avant de passer votre commande afin que nous puissions vous aider.

Nous offrons l’expédition standard gratuite pour les commandes de plus de 175 $ à travers le Canada, ce qui prend environ 3-8 jours ouvrables.

Les commandes de moins de 175 $ sont facturées des frais forfaitaires de 10 $ CA.

Choulala est heureux de servir nos voisins du sud de la frontière. Nous offrons l’expédition standard gratuite pour les commandes de plus de 175 $ via USPS qui prend environ 5 à 9 jours ouvrables.

Les droits et taxes sont la responsabilité de nos clients américains. En tant que tel, les expéditions peuvent être détenues par le département des douanes de votre État pour le dédouanement et la ramassage si personne n’est à la maison pour la livraison. Nous vous remercions à l’avance d’avoir assuré la réception car Choulala regrette d’informer qu’aucun remboursement des colis qui ne sont pas reconnus par le client ne sera effectué.

Les commandes de moins de 175 $ sont facturées des frais forfaitaires de 12 $ US.

Nous expédions aux États-Unis et au Canada.

Les clients canadiens peuvent s’attendre à recevoir leur envoi dans les 3 à 8 jours ouvrables suivant la réception du courriel de confirmation d’expédition.

Les clients américains peuvent s’attendre à recevoir leur envoi dans les 5 à 9 jours ouvrables suivant la réception du courriel de confirmation d’expédition.

La satisfaction du client est un principe essentiel de l’expérience de Choulala. C’est pourquoi si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, Choulala se fera un plaisir d’autoriser un échange, un crédit de magasin ou un remboursement de l’achat une fois que nous aurons reçu les articles de retour. Les demandes de retour et d’échange doivent être faites dans les 5 jours suivant la réception de votre commande par e-mail hello@choulalabox.com. Veuillez spécifier votre numéro de commande. Toutes les étiquettes et étiquettes doivent être jointes comme cela a été reçu. Aucun retour ou échange ne sera effectué si les articles sont soupçonnés d’être portés.

Nous comprenons également que vous apprendrez à connaître notre dimensionnement pour rencontrer votre enfant en pleine croissance. Nous vous encourageons à valider le dimensionnement de votre enfant par rapport à notre tableau de taille ICI. Dans le cas, le tableau de taille était éteint, nous offrons des échanges d’articles pour la bonne taille dans les 5 jours suivant la réception de votre commande. Il suffit de nous envoyer un e-mail hello@choulalabox.com. Des frais de réauge de 10 $ seront appliqués à votre déclaration ou à votre échange.

Il y a certaines situations où les retours ou les échanges ne sont pas accordés :

* Tout élément qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manquant pièces pour des raisons non dues à notre erreur.

* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

*TOUS LES ARTICLES DE VENTE SONT LA VENTE FINALE. Aucun retour ou échange ne sera accepté.

FAQ générales

Bien que nous vicaire d’une multitude de marques et il ya des écarts de l’un à l’autre; nous avons créé ce tableau de dimensionnement pour vous aider à comprendre l’ajustement en termes de mesures et de poids. Cliquez ICI pour le voir.

En tant que détaillant de mode pour enfants en ligne, nous vicaire vêtements pour enfants à la mode et de le livrer directement à votre porte d’entrée. Nos boîtes blast™ sont assemblées en utilisant notre propre méthode exclusive BLAST™ sélection de garde-robe. BLAST™ signifie les 5 essentiels de garde-robe de base dont vous avez besoin pour construire la garde-robe parfaite pour vos enfants: (1) B est pour les bas (2) L est pour les pièces de superposition (3) A est pour les accessoires (4) S est pour les chaussettes / chaussures et (5) T est pour tops

Cette méthode a été développée parce que nous croyons que les enfants n’ont pas besoin de beaucoup de pièces pour leurs besoins quotidiens garde-robe, ils ont besoin des bonnes pièces. Des pièces polyvalentes pour se mélanger et s’assortir à une multitude d’options de style et qui les transportent d’une saison à l’autre. En livrant nos boîtes BLAST™, vous pouvez également aider vos enfants à se sentir habilités en s’habillant comme le concept le rend infaillible de mélanger et assortir des combinaisons de tenues.

Pour en savoir plus, visitez notre page BLAST™ Method ICI.

Choulala n’est pas un service de styliste traditionnel. Il n’y a pas de questionnaires requis, pas d’appels téléphoniques de suivi, pas d’attente ou de surprises à votre livraison. En fait, avec notre aide, vous devenez le propre styliste de votre enfant. Nous ne sommes pas non plus une boîte d’abonnement. Vous achetez car il convient à votre budget et les besoins.

Nous vicaire des marques pour les bébés nouveau-nés à 18 mois et les enfants (filles et garçons), âgés de 2 à 8 ans.

Nous parcourons le monde pour trouver des marques uniques, socialement responsables et soucieuses de l’environnement. Nous sommes fiers de travailler en partenariat avec des designers indépendants ainsi qu’avec ceux qui ont une cause sociale. Nos pièces sont en ÉDITION LIMITÉE et nous ne portons que quelques-uns des styles chaque saison. Nous voulons soutenir une mode qui est non seulement de haute qualité, mais durable.

Contactez-nous à tout moment en nous envoyant un hello@choulalabox.com.

Nous répondons généralement à chaque e-mail avec 24-48 heures pendant les jours ouvrables.

Paiement

Lorsque vous entrez les informations de votre carte de crédit à la fin de la caisse, votre carte de crédit sera débitée.

Shipping policy

Choulala Box processes all orders within 3 business days of receipt of purchase via Canada Post. You will receive an email confirmation of your order with a tracking number once your order has been completed. Please check your spam or junk folders if you cannot locate this email. Choulala Box is not responsible for lost or stolen packages.

We offer FREE standard shipping for orders over $100 across Canada which takes approximately 3-8 business days.

Orders less than $100 are charged a flat rate fee of $10 CAD. 

Choulala Box is happy to serve our south of the border neighbors. We offer FREE standard shipping for orders over $100 via USPS which takes approximately 5 to 9 business days.

Duties and Taxes are the responsibility of our US customers. As such, shipments may be held by your state’s customs department for clearance and pick up if no one is at home for delivery. We thank you in advance for ensuring receipt as Choulala Box regrets to inform that no refunds of packages that are not acknowledged by the customer will be made. 

Orders less than $100 are charged a flat rate fee of $7.50 USD. 

We ship to the USA and Canada. 

Canadian customers can expect to receive their shipment within 3 to 8 business days from receipt of shipping confirmation email. 

US customers can expect to receive their shipment within 5 to 9 business days within receipt of shipping confirmation email. 

Customer satisfaction is a core tenet of Choulala Box’s experience. That is why if for any reason you are not happy with your purchase, Choulala Box will gladly authorize an exchange or store credit of the purchase once we receive the items back. Returns and Exchange requests must be made within 5 days of receiving your order by email to hello@choulalabox.com. Please specify your order number. All tags and labels must be attached as was received. No returns or exchanges will be made if the items are suspected to be worn.

We also understand that you are getting to know our sizing to meet your growing child. We encourage you to validate your child’s sizing against our size chart HERE. In the instance, the size chart was off, we offer item exchanges for the right size within 5 days of receipt of your order. Simply send us an email at hello@choulalabox.com. A re-stocking fee of $10.00 will be applied against your return or exchange. 

There are certain situations where returns or exchanges are not granted:

* Any item not in its original condition, is damaged or missing parts for reasons not due to our error.

* Any item that is returned more than 30 days after delivery

*All sale items are final sale. No return or exchanges will be accepted. 

General FAQs

Although we curate from a multitude of brands and there are variances from one to another; we've created this sizing chart to help you understand the fit in terms of measurements and weight. Click HERE to view it.

Choulala is a box of curated, fashionable children’s clothing delivered right to your front entrance. Our boxes are assembled using our own proprietary BLAST™ method. BLAST™ stands for the 5 basic wardrobe essentials you need to build the perfect wardrobe for your kids: (1) B is for Bottoms (2) L is for Layering Pieces (3) A is for Accessories (4) S is for socks/shoes and (5) T is for Tops

This method was developed because we believe kids don’t need lots of pieces for their everyday wardrobe needs, they need the right pieces. Pieces that are versatile to mix and match into a multitude of style options and ones that carry them from one season to the next. By delivering our BLAST™  boxes, you can also help your kids feel empowered by dressing themselves as the concept makes it fool proof to mix and match outfit combinations.

Find out more in our BLAST™ Method page 

Choulala is not a traditional stylist service. There are no required questionnaires, no follow up phone calls, no wait or surprises to your delivery. In fact, with our help you become your child’s own stylist. We are also NOT a subscription box. You buy as it suits your budget and needs.

We curate brands for both girls and boys, aged 2 to 6 years old. 

We travel the globe to find brands that are unique, socially responsible and eco-conscious. We pride ourselves on partnering with independent designers as well those that have a social cause. Our pieces are LIMITED EDITION and we carry only a few of the styles each season. We want to support fashion that is not only high quality, but sustainable.

Contact us any time by emailing us at hello@choulalabox.com. 

We typically reply to every email withing three business days. 

Payment

When will my credit

When you enter your credit card information upon completing checkout, your credit card will be charged.