Qui sommes-nous

Nous sommes tellement reconnaissants que vous nous avez trouvés! Nous sommes une boutique fondée par maman, curating magnifiques, modernes et durables essentiels garde-robe de marques obscures, que vous ne trouverez pas dans d’autres magasins. Nous croyons que les enfants n’ont pas besoin d’une tonne de vêtements, ils ont besoin de pièces qui peuvent être mélangées et assorties facilement. C’est pourquoi nous l’avons simplifié pour eux (et vous) avec notre BLAS™method pour la sélection de garde-robe, qui enseignent forte>fashion devrait être durable mais aussi amusant!

Notre approche

« Ne jamais faire pour un enfant ce qu’il peut faire pour lui-même. /fort>~Maria Montessori

Vous avez peut-être entendu cette citation avant et ri à vous-même tout en luttant pour lutter contre un sweat à capuche sur votre tout-petit. Grande en théorie, mais pas toujours dans la pratique - surtout lorsque vous obtenez vos enfants habillés. Nous y sommes tous allés. Les vêtements peuvent provoquer une véritable lutte de pouvoir entre nous et nos enfants, même par une bonne journée. Mais l’auto-habillage fait partie de grandir - une responsabilité que vous pouvez aider vos enfants à travailler vers. Et nous sommes passionnés de faire partie de cet apprentissage et de ramener le plaisir de celui-ci.

Nice est toujours dans le style!

Nous sommes profondément engagés à soutenir la mode durable. Nous sommes fiers d’être les concepteurs indépendants, les marques locales et ceux qui emploient des femmes. Toutes nos marques sont vérifiées pour être de (1) tissus de qualité (2) fabrication éthique et (3) moderne dans la conception. Certains des pays d’où nous portons des marques sont le Canada, les États-Unis et la Corée du Sud et notre liste s’accroît.

Qualité exceptionnelle. Production éthique.

Je crois au pouvoir de l’indépendance

Salut / fort>

Je suis Rola, fondatrice de Choulal /em>

Le plus grand cadeau que ma mère m’a fait était le don de l’indépendance jeune. Ce n’est que lorsque je suis devenue mère de deux enfants, jonglant avec une carrière marketing de grande puissance que j’ai réalisé la valeur de cette vertu à transmettre à mes propres enfants / p>

Je veux dire, admettons-le, la vie pour mo d’aujourd’hui impitoyable. Tirer le meilleur parti de notre temps est une forme d’art. J’ai découvert le deuxième aller à la maternité, que les exigences diminuent quand je laisse aller de tout contrôler et habilité mes enfants à faire les choses sur leurs propres, en utilisant les routines quotidiennes / p>

J’ai décidé de commencer par la routine quotidienne de l’auto-habillage. J’ai enseigné (et fait confiance!) mon deuxième à l’âge de 2 ans, à l’auto-robe avec ce que j’ai développé comme th LAS™method pour la sélection de garde-robe. J’ai été étonné de voir à quelle vitesse ses crises se sont calmées, comment elle est devenue confiante et à quelle vitesse elle a développé sa motricité brute et fine / p>

Nous sommes un peu célèbres avec cette méthode, recevant des prix et des accolades dans certains éditoriaux majeurs comme Mother.ly, Goop et la National Parenting Product Academy /p>

Si vous me demandez, il n’y a rien de plus adorable que de voir un tot prance confiant sur le trottoir dans toute leur gloire en conflit. Ne sont pas leurs sourires le meilleur accessoire de toute façon / p>

J’espère que mon histoire vous a inspiré à réfléchir à deux fois la prochaine fois que vous rassemblez une tenue pour vos enfants sans qu’ils ont leur mot à dire ... même si c’est dans l’un de nos fiv LAS™catégories /p>

About Us

We are so thankful you found us! We're a mom-founded shop, curating gorgeous, modern and sustainable wardrobe essentials from obscure brands, that you won't find in other shops. We believe that kids don't need a ton of clothes, they need pieces that can be mixed and matched easily. That's why we simplified it for them (and you) with our BLAST™ method for wardrobe selection, that teaches fashion should be sustainable but also fun!

Our approach

"Never do for a child what he can do for himself." ~Maria Montessori

You may have heard this quote before and laughed to yourself while struggling to wrestle a hoodie on your toddler. Great in theory, but not always in practice - especially when getting your kids dressed. We've all been there. Clothes can cause a real power struggle between us and our children even on a good day. But self-dressing is part of growing up - a responsibility that you can help your kids work towards. And we are passionate in being part of that learning and bringing back the fun of it.

Nice is always in style!

We are deeply committed to supporting sustainable fashion. We pride ourselves in curating from independent designers, local brands and those that employ women. All our brands are vetted to be of (1) quality fabrics (2) ethical manufacture and (3) modern in design. Some of the countries we carry brands from are Canada, USA and South Korea and our list is growing.

Exceptional quality. Ethical production.

I believe in the power of independence

Hi, 

I'm Rola, founder of Choulala 

The greatest gift my mother gave me was the gift of independence young. It was only when I became a mother of two, juggling a high powered marketing career that I realized the value of this virtue to pass down to my own kids. 

I mean let's admit it, life for today's mom is unforgiving. Making the most of our time is an art form. I discovered the second go at motherhood, that the demands lessen when I let go of controlling everything and empowered my kids to get things done on their own, using everyday routines. 

I decided to start with the everyday routine of self-dressing. I taught (and trusted!) my second at the age of 2, to self-dress with what I developed as the BLAST™ method for wardrobe selection. I was amazed how quickly her tantrums subsided, how confident she became and how quickly she developed her gross and fine motor skills. 

We got a little bit famous with this method, receiving awards and accolades in some major editorials like Mother.ly, Goop and the National Parenting Product Academy. 

If you ask me, there's nothing more adorable than seeing a confident tot prance down the sidewalk in all their clashing glory. Aren't their smiles the best accessory anyway? 

I hope my story has inspired you to think twice the next time you pull together an outfit for your kids without them having a say ... even if it's in one of our five BLAST™ categories.