Faites un BLAST™
Nos boîtes ont été conçues pour autonomiser les enfants!

Besoin de rafraîchir leur garde-robe? Facile.

Suivez notre blast™ de garde-robe et débloquer des économies méga le plus essentiel que vous ajoutez. Toutes nos boîtes comprennent nos cartes BLAST™ Flash primées (valeur au détail de 29 $) qui ont été conçues pour enseigner les rudiments de la garde-robe afin d’habiliter vos enfants à s’habiller eux-même en utilisant cette routine quotidienne.

Le rabais BLAST™

Plus vous ajoutez à votre blas™box, plus vous économisez. Ajoutez trois pièces de garde-robe ou plus et débloquez de grandes économies.

5% OFF 3 articles ou plus

10% OFF 4 articles ou plus

15% OFF 5 articles ou plus

20% OFF 6 articles ou plus

Envois flexibles : déplacez-le ou utilisez-le.

Ce n’est pas une boîte d’abonnement. Yo e a un contrôle total sur ce qui apparaît et quand. Sélectionnez s’il s’agit d’une boîte hors boîte ou d’une date de notification par e-mail que vous souhaitez actualiser. Facile.

Alors, c’est quoi le piège ?

Il n’y en a pas. Sérieusement. Tu as toujours le contrôle. Annulez à tout moment. Toujours pas convaincu? Lisez la suite.

Politique d’expédition

Nous expédions aux États-Unis et au Canada /p>

Les clients canadiens peuvent s’attendre à recevoir leur envoi dans les 3 à 8 jours ouvrables suivant la réception du courriel de confirmation d’expédition /p>

Les clients américains peuvent s’attendre à recevoir leur envoi dans les 5 à 9 jours ouvrables suivant la réception de l’e-mail de confirmation d’expédition /p>

FAQ générales

Bien que nous vicaire d’une multitude de marques et il ya des écarts de l’un à l’autre; nous avons créé ce tableau de dimensionnement pour vous aider à comprendre l’ajustement en termes de mesures et de poids. Clic a href="https://cdn.shopify.com/s/files/1/0234/9334/5327/files/girls_boys_2-6_years_3.png?v=1575942032 » title="https://cdn.shopify.com/s/files/1/0234/9334/5327/files/girls_boys_2-6_years_3.png?v=1575942032">HERE

Choulala est une boîte de vêtements d’enfant ashionables curés livrés directement à votre entrée principale vos boîtes sont assemblées en utilisant notre propre éthod exclusif BLAST&commerce. BLAST&tands de commerce pour les 5 essentiels garde-robe de base dont vous avez besoin pour construire la garde-robe parfaite pour vos enfants: (1 est pour les bas (2) L est pour les pièces de superposition (3) A est pour les accessoires (4) S est pour les chaussettes / chaussures et (5) T est pour tops

Cette méthode a été développée parce que nous croyons que les enfants ont besoin de beaucoup de pièces pour leurs besoins quotidiens garde-robe, ils ont besoin des bonnes pièces. Des pièces polyvalentes pour se mélanger et s’assortir à une multitude d’options de style et qui les transportent d’une saison à l’autre. En livrant nos boîtes de commerce BLAST&trade, vous pouvez également aider vos enfants à se sentir habilités en s’habillant comme le concept le rend infaillible pour mélanger et assortir les combinaisons de tenues.

Plus d’informations dans notre page BLAS™Method

Choulala n’est pas un service de styliste traditionnel. Il n’y a pas de questionnaires requis, pas d’appels téléphoniques de suivi, pas d’attente ou de surprises à votre livraison. En fait, avec notre aide, vous devenez votre propre styliste chil. Nous ne sommes pas non plus une boîte d’abonnement. Vous achetez car il convient à votre budget et les besoins.

Nous vicaire des marques pour filles et garçons, âgés de 2 à 8 ans /p>

Nous parcourons le monde pour trouver des marques uniques, socialement responsables et soucieuses de l’environnement. Nous sommes fiers de travailler en partenariat avec des designers indépendants ainsi qu’avec ceux qui ont une cause sociale. Nos pièces sont en ÉDITION LIMITÉE et nous ne portons que quelques-uns des styles chaque saison. Nous voulons soutenir une mode qui est non seulement de haute qualité, mais durable.

Contactez-nous à tout moment en nous envoyant un hello@choulalabox.com /p>

Nous répondons généralement à chaque e-mail dans les 24 heures /p>

Need to refresh their wardrobes? Easy.

Follow our BLAST™ wardrobe builder and unlock mega savings the more essentials you add.

The BLAST Discount

The more you add to your refresh box, the more you save. Add three or more wardrobe pieces and unlock big savings.

 

5% OFF – 3 items or more

10% OFF – 4 items or more

15% OFF – 5 items or more

20% OFF – 6 items or more

Flexible Shipments: move it or use it.

You’ve got total control over what shows up when. Move your box date or push it out. Easy.

So what‘s the catch?

There isn’t one. Seriously. You’re always in control. Cancel anytime. Still not convinced? Read on.

Shipping policy

We ship to the USA and Canada. 

Canadian customers can expect to receive their shipment within 3 to 8 business days from receipt of shipping confirmation email. 

US customers can expect to receive their shipment within 5 to 9 business days within receipt of shipping confirmation email. 

General FAQs

Although we curate from a multitude of brands and there are variances from one to another; we've created this sizing chart to help you understand the fit in terms of measurements and weight. Click HERE to view it.

Choulala is a box of curated, fashionable children’s clothing delivered right to your front entrance. Our boxes are assembled using our own proprietary BLAST™ method. BLAST™ stands for the 5 basic wardrobe essentials you need to build the perfect wardrobe for your kids: (1) B is for Bottoms (2) L is for Layering Pieces (3) A is for Accessories (4) S is for socks/shoes and (5) T is for Tops

This method was developed because we believe kids don’t need lots of pieces for their everyday wardrobe needs, they need the right pieces. Pieces that are versatile to mix and match into a multitude of style options and ones that carry them from one season to the next. By delivering our BLAST™  boxes, you can also help your kids feel empowered by dressing themselves as the concept makes it fool proof to mix and match outfit combinations.

Find out more in our BLAST™ Method page HERE.

Choulala is not a traditional stylist service. There are no required questionnaires, no follow up phone calls, no wait or surprises to your delivery. In fact, with our help you become your child’s own stylist. We are also NOT a subscription box. You buy as it suits your budget and needs.

We curate brands for both girls and boys, aged 2 to 8 years old. 

We travel the globe to find brands that are unique, socially responsible and eco-conscious. We pride ourselves on partnering with independent designers as well those that have a social cause. Our pieces are LIMITED EDITION and we carry only a few of the styles each season. We want to support fashion that is not only high quality, but sustainable.

Contact us any time by emailing us at hello@choulalabox.com. 

We typically reply to every email withing three business days.